loading ...
spinner

Herzschlaufe Seetal

Le HERZSCHLAUFE SEETAL offre deux super étapes journalières sur 117 km, à l’écart du trafic routier: sur la «branche est» longue de 51 km, la route pour e-bike traverse des vergers en fleurs et passe par le Lindenberg, avec vue sur les lacs de Hallwil et de Baldegg ainsi que sur le magnifique panorama des alpes. Sur la «branche ouest» longue de 66 km, on découvre des vallées verdoyantes ainsi que les collines de l’Argovie, de la région de Beromünster et du lac de Sempach.

En selle – on filme!

Branche est

A partir du couvent d’Eschenbach, la route mène à la commanderie de Hohenrain puis au château de Horben.  Après le trajet en altitude avec vue sur le lac de Hallwil, les châteaux de Hilfikon et de Halwyl s’offrent aux promeneurs avant l’arrivée à Lenzbourg, après avoir longé l’Aabach.

Voici une description détaillée de l’étape

Branche ouest

Au départ de Lenzbourg, un chemin tranquille mène à Beromünster par le col du Böhler et un trajet en altitude. Le chemin panoramique débouche sur le golf du lac de Sempach. Ensuite, le Herzschlaufe rejoint la Route du Cœur menant à Eschenbach.

Voici une description détaillée de l’étape

Réservation FLYER et infos

Veuillez réserver votre e-bike Flyer à:
Rent a Bike.

Vous trouverez plus d’infos et le guide touristique du Herzschlaufe Seetal à:

Herzroute AG
Bahnhofstrasse 14 | 3400 Burgdorf

Telefon +41 34 408 80 99
E-Mail mailherzroute.ch

Website